Fermeture provisoire du CHU de Yopougon : Un mal pour un bien

Après la grosse inondation enregistrée au grand bloc du Centre Hospitalier de Yopougon, le ministre de la santé et de l’hygiène publique Aka Ouélé a procédé à une inspection des lieux, jeudi dernier, comme l’a rapporté Fraternité Matin.

Une visite qui a abouti à la prise de grandes décisions parmi lesquelles la fermeture provisoire de l’espace pour les travaux de réhabilitation annoncés il y’a quelques temps.

L’incident déroulé dans la nuit du dimanche 18 au Lundi 19 Aout dernier a sonné, à l’évidence comme la goutte d’eau faisant déborder le vase. Les travaux se dérouleront donc prestement à compter du 1er Novembre prochain pour un cout de 50 milliards de Francs CFA.

Bien entendu, un comité de pilotage a été mis en place afin d’assurer la continuité du service et permettre à la population de trouver un point de chute, comme assure le ministre d’état. Très bientôt donc, le nouveau visage du CHU de Yopougon fera sourire à nouveau la tranche de la population mécontente de son état actuel.

Source : https://www.abidjanshow.com/societe/faits-divers/sante-fermeture-provisoire-du-chu-de-yopougon-un-mal-pour-un-bien

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *